Paiement & Remboursement

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire ou Paypal.

Si ces moyens de paiement ne vous conviennent pas, appelez nous.


Comment est sécurisé mon paiement ?

Nous utilisons le procédé de cryptage SSL (Secure Sockets Layer, un protocole de sécurisation des échanges sur Internet) pour protéger les données liées à vos informations personnelles et aux moyens de paiement.

Dans toutes les zones sécurisées dans lesquelles l'adresse URL commence par https:// (où le "s" signifie sécurisé), les informations sont cryptées et donc protégées avant leur transfert via Internet.


Comment utiliser un code promotionnel ?

Lors de la première étape (le panier), vous avez la possibilité de renseigner un code promotionnel dans la partie bons de réduction. Saisissez votre code puis cliquez sur valider pour effectuer votre remise.

Attention, Aucun code promotionnel ne pourra être pris en compte une fois la réservation effectuée.


Quand serai-je remboursé(e) ?

Vous bénéficiez de 30 jours "satisfait ou remboursé" à compter de la réception de votre commande. Cette demande doit être adressée au service client, par email, à l'adresse contact@vitalit-literie.fr 
Le retour de votre produit non défectueux est à votre charge.

Dès réception de la commande dans nos locaux nous procédons au remboursement de la commande dans les 24 à 72 heures.